Troisième journée pour notre équipe vétérans 2 : Delphine, Dominique, Valou, Anthony, Fabrice, Philippe, Frédéric reçoivent l’équipe de Couéron.

Que faut-il retenir de cette soirée conviviale et sympathique ? Les muffins de Dominique bien sur ! Peut-être également les clémentines du Maroc et surtout pas l’arrivée en retard du capitaine ; un vrai fumiste celui-là.

Et sur le terrain ? Eh bien Anthony gagne le simple homme au physique en 2 sets, Fabrice et Frédéric gagne le double homme, Delphine gagne son simple dame malgré une grosse douleur au bras qui l’empêche d’amortir, de smasher – ça s’écrit pas comme ça se prononce – et de renvoyer en fond de court… Forcément, ensuite en DM avec Frédéric, sur qui repose le match, c’est la défaite annoncée avec quand même de beaux échanges. Le deuxième DM est remporté par Valou et Philippe alors que le DD avec Valou et Dominique est perdu. Si vous avez suivi, sinon à quoi bon lire ces quelques lignes, la rencontre est gagnée par 4 à 2. Bon ben ça fait plaisir 🙂

Prochaine journée, c’est Philippe le capitaine désigné pour se déplacer à Savenay.