Les vieux du bad

Première journée pour notre équipe vétérans 2 qui est montée d’un cran cette année.

Le capitaine en titre étant sous les tropiques (ça commence bien !) c’est Valérie (alias Valou) qui a pris, avec brio, les rênes de l’équipe (et non ceux du Père Noël).

Nous recevions l’équipe de St Nazaire. Les premiers contacts ce sont faits par massages interposés (que du virtuel épistolaire).

Les simples et les doubles ont été remportés par nous-mêmes, et si le double hommes a du trouver ses marques avec un premier set perdus avant la victoire finale, les autres matchs se sont joués en 2 sets gagnats. En revanche la mixité n’aura pas été une réussite – pour cette fois – avec les 2 matchs perdus 🙁 c’est un peu normal, les couples doivent se rôder en début de saison ! On pourrait remarquer qu’au moins un de nos deux couples double-mixte devrait être justement rôdé, eh bien non ! Ce n’est pas parce l’harmonie règne à la ville que l’on fait des miracles sur le terrain de bad… Surtout que l’équipe de St Nazaire n’avait pas suivi la Loire jusqu’à Rezé pour nous faire des cadeaux ; Noël c’est dans plus d’un mois…

Retenons donc une sympathique rencontre et accessoirement une première victoire 4 à 2.