Après une arrivée des joueurs au compte goutte à St Martin du Fouilloux, les Rezéens au complet débutent la journée en affrontant les locaux !

On débute par les mixtes : le réveil et la mise en jambe pour Louis/ Jennifer et Coco/ Justin est un peu difficile, mais les matches, disputés en 3 sets et des plus serrés, sont remportés par Rezé.
On poursuit par le simple dame 2, Julie remporte son match en 2 sets.
A côté, Valentin et Louis gagnent leur double également en 2 sets.
Au tour de Charlotte et Justin d’entrée en piste : Charlotte ne laissera que 19 points à son adversaire, Justin sera plus généreux en offrant le premier point à St Martin. 5-1.
Le double dame est remporté par la nouvelle paire Coco et Julie qui prennent leurs marques au fil du jeu : ça passe en 2 sets.
On finit par notre ami Valentin qui ne viendra pas à bout de son adversaire, et s’inclinera en 2 sets.
Résultat final 6-2 pour Rezé!

A nos casse-croûtes !

La digestion se fait sur les terrains, mais nous sommes prêts pour la rencontre nous opposant à Basse-Goulaine!

Duvets et plaids ôtés, nous voilà à débuter par les doubles : Valentin et Justin maîtrisent leur match en menant toujours leurs adversaires au score et finiront par le remporter en 2 sets 21-15/21-17.
Charlotte et Julie s’allient pour le DD : le 1er set est remporté assez largement 21/09, mais les adversaires se réveillent au 2ème set, et la paire Rezéenne laisse le set à BG, puis elles se reprennent pour concéder 11 points au troisième et dernier set. 2-0 pour Rezé.
Les simples hommes sont beaux à regarder, car disputés. Valentin remporte son match en 2 sets, quant à Louis, il cède en 3 sets en s’étant bien battu tout de même !
Au tour des simples dames : Julie remporte son match en laissant 16 points à son adversaire, Charlotte devra courir davantage puisque son adversaire est tenace… mais Charlotte arrivera à ses fins en 3 sets. Rezé mène 5-1.
On finit par les mixtes, Jennifer et Louis gagnent leur match en 2 sets et de manière aisée dans le 2ème 21/12. Le mixte 2, Coco/Justin est remporté sur un fil, à noter, QUELLE BELLE REMONTEE ! Menés 17-13 dans le 3ème set ils finiront par le remporter 21-19, la force tranquille !!

Félicitation à l’équipe, qui termine l’année 2017 par 2 belles victoires et qui est à la 2e place du championnat… Que de bons présages pour 2018 !

Belle fin d’année à tous !

Merci à Julie pour son résumé de la journée