Chers joueuses et joueurs,

Le vendredi 29 juin à 19h30 se déroulera l’Assemblée Générale de notre club à la salle de la Robinière (située en face du stand de tir de Rezé).
Comme chaque année, nous insistons sur l’importance de cette réunion qui présente le bilan de l’année écoulée et le projet pour les années à venir.
Il y a nécessité, comme dans toutes les associations, de disposer d’un nombre de voix suffisant pour valider le bilan et les décisions.
Il faut le reconnaître, nous avons toujours quelques difficultés à rassembler les membres du club (vous !) pour cette occasion. Aussi nous nous engageons à faire court et efficace afin de passer rapidement au buffet qui suivra et passer un bon moment :).

Afin de créer de la motivation, nous avons décidé que tous les présents et tous ceux qui auront donné une procuration – oui même eux ! – (voir modèle à imprimer ou à recopier dans le lien ci-dessous) participeront à une tombola. De nombreux lots, dont des tee-shirts du club propres et même un repas au Mac Do avec le membre du bureau de son choix (menu MacFirst ou menu salade si c’est un vegan qui gagne). Ceci est une annonce sérieuse.

PROCURATION : c’est ICI

Par ailleurs, il est nécessaire de renouveler l’équipe du bureau comme nous le faisons chaque année. Notamment, le poste de trésorier va être vacant.
N’hésitez pas à échanger avec Benoît – notre président – il pourra répondre à vos interrogations et prendra en compte votre souhait d’intégrer l’équipe. Un mél d’information ne vous engage en rien (presidentasbrbad@gmail.com)
Pour résumer l’engagement au bureau : si possible assister à une réunion tous les deux mois (les nouveaux venus sont aidés par les anciens). Plus nous serons, et plus les petites taches seront réparties.
Les parents des jeunes sont évidemment les bienvenus.
Venez renforcer l’équipe ! De votre engagement dépend le bon fonctionnement du club.

Pour revenir sur le programme de cette Assemblée Générale, quelques éléments :

• diffusion des codes et du planning pour la réinscription
  • un nouvel entraîneur : Quentin Chiv
  • bilan de la saison écoulée
  • élection du président
  • résumé des réponses au formulaire adressé aux loisirs. Suite à ce questionnaire : quelles décisions pour l’année prochaine ?
  • Etc…

A très bientôt.