Après notre traditionnelle photo de groupe, nous démarrons nos échauffements.

Nous commençons par les simples.

Fréderic entame un premier set face à David le capitaine de l’équipe adverse, Frédéric malgré ses efforts et son talent perd ce premier set 21/14. Le second set est engagé et Frédéric se bat pour aller chercher la victoire, mais son adversaire est puissant coté smatch et après cette bien battu Fréderic perd ce second set 21/15.

Thibault lui entame un match contre Yann, le premier set ce déroule plutôt bien pour Rezé, Yann semble être un joueur de double mais méfiance quand même, alors on assure. Le premier set est remporté par Rezé 21/11. Le second set se déroule sur la même lancé ou Thibault assure parfaitement et remporte ce set 21/12.

Nicolas entame son match contre Arthur un petit jeune, un simple senior/junior ….ça va bouger. Nicolas assure et prend ses marques, sans trop de difficultés il remporte le premier set 21/11. Le second set est sur la même lancée et remporté par Nicolas 21/09

Philippe entame un match contre Richard, après deux trois fautes directes, il prend ce premier set en main qu’il remporte 21/16. Le second set démarre mais Philippe fait quelques fautes et boiseries qui lui coute cher, nous en sommes à 11/5 pour Richard, Philippe doit jouer propre. Après une bonne remontée Philippe s’incline sur ce second set 15/21.
Un troisième set démarre ou Philippe prend 5 points d’avance au départ, arrêt de jeu Richard est en avance 11/10 c’est chaud…
Le jeu ce tend ou chaque point est gagné et repris 17/17 égalité….Philippe fait des fautes et s’incline17/21

Nous en sommes à 2/2, bon il va falloir s’arracher les gars pas de match nul ce soir.

Après un peu de repos nous attaquons les 2 doubles.

Philippe et Fréderic contre David et Yann, bon on décide de ne pas monter les volants sur David ….le frappeur. Le premier set démarre bien et Philippe entame une série de service qui permet d’avoir une avance sur nos adversaires, avec le talent de Fred qui nous fait des croisés à couper au couteau et de bon smatch on remporte ce premier set 21/18. Le second set est maitrisé ou Fred et Philippe se percutent mais ouf rien de mal, ce second set est remporté par Rezé 21/16.

Thibault et Nicolas entament contre Richard et Arthur, un double sans trop de PB, ils restent prudents et assure leurs points. Le premier set est gagné 21/15 par Rezé. Le second set part sur la même lancé et est remporté sans surprise par Rezé 21/13

Yessss c’est passé, nous remportons la soirée 4-2.

Félicitations à l’équipe DH.

Kévin