Première soirée d’interclub le 17 octobre contre PORNICHET

Après quelques minutes d’échauffement, nous avons eu notre premier rassemblement demandé par le Cap’tain Thibaut. Après les tablettes de chocolats pour nous encourager l’an dernier, nous avons un cri de guerre en début de soirée : « 2ème D2 Rezé Ahouuuu ».

Nous avons démarré avec nos deux simples hommes et simple dame 1. Pour son premier simple sous les couleurs de l’ASBR, Alexandre a gagné le simple 1 en deux sets (19 et 16) contre notre ami Thomas Villard. Après un match entre Kévin et son adversaire (tu m’étonnes), de très beaux points ont été joués, un troisième poumon aurait peut-être été nécessaire pour vaincre le marathonien. (21-12 21-9).

Pour le premier simple dame 1, le match Hénaff au carré (Laetitia Henaff contre Julie Henaff) n’a pas été facile, notre joueuse s’est incliné après 2 sets ( 13-21 21-23).

La rencontre se poursuit avec le deuxième simple dame, Caro a fait un match très serré, un troisième set aurait été bien mérité pour tenté de vaincre son adversaire (23-21 25-23)

La soirée continue avec nos mixtes…

Pour le mixte 1, Nadège nous aura surpris, tout passait. SURPRENANT !!!

Merci aux entrainements du jeudi soir. On attend encore Gab. Le match s’est joué en deux 3 sets (14-21 /21-19 /16-21)

Une nouvelle paire pour le mixte 2 en ce début d’année, Laetitia et Kévin, malgré de beaux échanges et une bonne entente sur le terrain, ils se sont inclinés en deux sets (19 et 16).

Notre soirée se termine par les doubles…

Les filles ont cette fois-ci retenu les scores sur le terrain. Nos jeunes joueuses Caro et Nadège, ont réussi à se mettre dans le match. Belle performance pour se mettre en confiance pour les tournois à venir (21-23 15-21)

Pour nos hommes, comme l’an dernier, ce double (Cap’tain Thibaut et Gab) nous fait revivre les épreuves du BAC, un stress émane des supporters.  Malheureusement ils ont perdu 21-18 et 26-24, un troisième set aurait été bien mérité aussi.

Pour cette première rencontre perdu 5-3, l’ensemble de l’équipe a noté une pointe d’amertume dans le regard de notre Cap’tain à la fin de la rencontre, mais il était fier de la motivation, de l’énergie mise en œuvre et de l’engouement de cette première journée d’interclub.