Après un accueil chaleureux dans une salle très lumineuse…. Nous commençons nos échauffements.

Après un rassemblement des équipes par les capitaines et une petite photo de groupe, tous  les matchs de simple commencent en même temps et oui tous les terrains sont pour nous ce soir.

Nicolas entame un match de simple contre Florent qu’il gagne en deux sets sans PB 21-10/21-9

Augustin gagne également son match de simple contre martin en deux sets 21-12/21-13

Tanguy gagne également son simple contre Stephen en deux sets 21-11/13/21

Philippe entame son simple contre Jacques et prend l’ascendant avec 5 points d’avance (7-2).et oui les cours de Quentin paye la technique est au RDV.

Apres Philippe pousse et attaque mais des points sont donnés ( Smash dans le filet et des fautes de lignes)….le premier set est perdu 16/21.

Le second set se tend, Philippe se bat mais s’incline 14/21 .

Nicolas et Augustin entament leur Double contre Florent et Stephen ou ils gagnent le premier set 21-10, le second set se tend et nous devons assurer nos points Nicolas et Augustin assurent…. Il gagne ce second set 21/17 ;

Tanguy et Philippe partent avec l’idée de remporter leurs  double coute que coute….contre Fréderic et Jacques.

Le premier Set démarre avec une avance de 8 points pour Rezé, après quelques fautes de service et de lignes, ils reviennent au score et nous passe devant…alors on décide de jouer propre, les services de Philippe passent et les smatchs puissant de Tanguy nous permettent de remporter ce premier set 21-15

Le second Set est très tendu, mais nous restons vigilant et notre binôme fonctionne bien, nos adversaires se battent et nous arrivons à un 21 égalité….un troisième set ? (non pas question ….) alors l’expérience parle et notre groupe est solide et les encouragement nous font chaud au cœur. Nous gagnons  23-21 ouf c’est passé.

Nous remportons cette journée 5-1.

Merci à l’équipe DH !