Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
J1 DE LA R2 - DES RIRES ET DES LARMES

J1 DE LA R2 - DES RIRES ET DES LARMES

L' ASBR3 vous donnait rdv pour la J1 des ICR2 Pays de la Loire 2019-2020. La tempête nous accueille au gymnase de Don Bosco en ce dimanche 3 novembre. Heureusement la présence de l'équipe 2 de Rezé ASBR2 qui joue dans le même gymnase nous permet de nous sentir en force en terres nantaises. Pour cette nouvelle année, nous misons au sein de l'équipe sur un mix expérience/jeunesse, maturité/insouciance pour viser le haut de tableau. Les filles sont Anne-France, Coralie et Céline. Les garçons sont Sylvain, Titouan, Hugo et Bastien (Kptain!)

A noter les absences temporaires de Laeti, Cécile et Jérémy pour cette première journée.

Au menu du jour, deux teams de niveau comparable à celui de notre fière équipe: Challans le matin et Pornichet l'après-midi.

La matinée se déroule et les matchs s'enchainent contre Challans. Avec sérieux, encouragements et coaching d'anthologie, nous gagnons tous les matchs sauf les SD2 et SH2 perdus à l'issue de vaillants combats. Mentions spéciales pour l'énergie dépensées par notre double dame Céline/Anne-France et la perf' d'Hugo en SH1 et Coralie/Sylvain en MX1. Nous achevons la confrontation avec le sentiment du devoir accompli, mais nous passons du rire aux larmes avec la légère contracture au mollet pour Coco lors de son simple.

Cécile est alors missionnée sur un possible changement pour l'après-midi. Après une concertation évoquée autours d'un sandwich "salade/gruyère rapé" (plus de pâtes, nous avons finis les derniers), nous décidons de positionner le mixte Sylvain/Coralie en premier afin de faire jouer Coralie en SD en fin de journée.

Au démarrage des matchs, les estomacs sont pleins mais l'appétit est toujours fort. Après un premier set rondement mené pour notre mixte 1, Sylvain trouve la rencontre trop facile et décide de mal positionner son pied suite à un jump dont il a le secret. Résultat: l'oeuf est descendu de l'estomac à la malléole. Un abandon qui fera office de sacrifice pour le reste de l'équipe qui décidera de mourir sur le terrain pour le venger.

La rencontre reste équilibrée du début à la fin mais Pornichet défend chèrement sa peau. La rencontre se clôture finalement sur un score sans appel: 4 partout. Les mentions spéciales de l'après-midi sont décernées à Titouan pour ces 18 points concédés en deux sets de SH2, Céline/Bastien pour leur changement tactique en MX2 et Anne-France pour le temps passé au global sur le terrain.

AInsi se termine la J1 de la R2. Une journée de sueur, de sacrifices, de don de soi. Mais surtout une journée qui nous lance à la 2è place ex aequo au classement, grâce à tous nos joueurs et supporters. Bravo et merci à eux!!

Rdv est pris pour le round 2 le 1er décembre dans notre chère salles des Cités-Unies. Nous jouerons notre binôme Don Bosco. Plus d'infos sur le lien suivant:

https://www.badnet.org/Src/index.php

Nous vous attendons nombreux!!!

Consultez également
Créneaux vacances

Créneaux vacances

Comme à chaque fois pour les vacances, les créneaux seront uniquement en jeu libre (pas...

23 octobre 2021
Places disponibles en section loisir

Places disponibles en section loisir

Le club vous informe qu'il reste encore des places en section loisir, il est donc encore...

10 octobre 2021
Vérifiez vos spams (newsletter)

Vérifiez vos spams (newsletter)

Si vous ne recevez pas la newsletter du club pensez à vérifier vos spams. Dans le cas de...

5 octobre 2021
Tournoi convivial - Vendredi 8 octobre

Tournoi convivial - Vendredi 8 octobre

Tournoi convivial organisé par le club, tout le monde est convié pour partager un moment...

5 octobre 2021
(Dernière minute) Annulation créneau Jean Perrin

(Dernière minute) Annulation créneau Jean Perrin

En raison d’un mouvement de grève ce MARDI 5/10 au Lycée Jean Perrin, le gestionnaire vient...

5 octobre 2021
ENVIE DE JOUER AU BAD LE MIDI ?

ENVIE DE JOUER AU BAD LE MIDI ?

Bonjour tout le monde !Avez-vous entendu parler des créneaux de 12h00 à 13h45 à Liberge les...

18 septembre 2021