Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
UNE EQUIPE DE R2 EN PLEINE BOURRE!

UNE EQUIPE DE R2 EN PLEINE BOURRE!

Pour cette troisième journée région, la R2 s’est déplacé au Loroux-Bottereau. Au programme de cette journée des équipes avec un niveau semblable sur le papier : Basse-Goulaine le matin et La chapelle l’après midi.

La matinée démarre fort avec Hugo qui remporte assez tranquillement le SH1. S’en suit le simple homme 2 avec Jérémy, un départ poussif puisqu’il concède le premier set. Mais avec les conseils aguerris de la team, Jérémy parvient à arracher les 2 derniers sets. La rencontre s’enchaine par les 2 simples dames. Laëtitia et Anne-France très en jambes maitrisent leurs adversaires respectifs facilement. La rencontre vient ensuite se corser avec le DH et le DD. Les 2 doubles concèdent le premier set, cependant les cris d’encouragements du public et les conseils avisés des coachs font pencher la balance en faveur de Rezé. L’équipe continue ensuite sur sa lancée en gagnant les 2 mixtes.

Score parfait que réalise l’équipe qui l’emporte 8-0.

Il est venu l’heure d’aller se péter le bide avec la superbe collation offerte par le club du Loroux !!

C’est le ventre bien plein que nous retournons sur les terrains pour la deuxième rencontre de la journée contre la Chapelle. Une rencontre sur le papier plus serrée. On ouvre les hostilités avec une nouvelle fois les simples hommes. Hugo maitrise son adversaire et parvient à s’imposer en 2 sets. Jérémy imite le cadet de l’équipe en s’imposant en 2 sets. A noter tout de même la belle remontée de Jérem dans le deuxième set étant mené de 7 points à la pause. C’est alors au tour de Laeti et d’Anne France de rentrer sur les terrains pour les 2 simples dames. Les 2 matchs sont encore une fois gagnés assez aisément. Pour le mixte 1 c’est avec Jérémy et Anne France que cela se passe, un match serré qui se conclu par une défaite en 3 sets. Comme lors de la première rencontre le double dame déroule avec Céline et Laëtitia aux commandes. Hugo et notre capitaine Bastien se chargent du double homme, c’est une nouvelle victoire. Le captaine toujours chaud bouillant enchaine avec Céline pour le mixte qu’ils remportent haut la main en 2 petits sets.

Score final 7-1 pour Rezé

A noter l’absence de Sylvain et de Titouan méritant toujours un peu de repos pour leurs chevilles récalcitrantes qui espèrent revenir en forme pour la deuxième partie de la saison.

Consultez également
Codes accès gymnases

Codes accès gymnases

Les licenciés vont bientôt recevoir un mail pour les accès aux gymnases. Mais il est rappelé que...

25 septembre 2022
Soirée du 16 septembre

Soirée du 16 septembre

Le vendredi 16 septembre sera une soirée un peu spéciale avec plusieurs points a noter:- une...

11 septembre 2022
Changements horaires semaine 29 aout

Changements horaires semaine 29 aout

Suite à des changements imposés par la mairie, voici les horaires pour la semaine du 29 aout aux...

26 août 2022
Reprise des créneaux 2022-2023

Reprise des créneaux 2022-2023

Le bad reprend graduellement de la façon suivante:- pour la semaine du 23 aout les mardis,...

19 août 2022
Inscriptions ouvertes, saison 2022-2023

Inscriptions ouvertes, saison 2022-2023

A partir de cette année, le club des Ailes Sportives Bouguenais Rezé Badminton propose à ses...

15 août 2022
Créneaux pour cet été ! (modification!)

Créneaux pour cet été ! (modification!)

Pour la semaine du 11 au 15 juillet la mairie nous informe que les créneaux sont déplacés à la...

6 juillet 2022