Partenariat Réauté paques
Chère famille de l'ASBR,
Le Printemps pointe petit à petit le bout de son nez, les chocolats envahissent peu à peu les boutiques et les cloches s’apprêtent à sonner… vous l’aurez compris, Pâques arrive à grands pas ! C'est le moment pour partager cette fête, et pourquoi pas d'aider le club au passage #jeSoutiensMonClub.
Cette année on vous propose un événement de vente de chocolats en partenariat avec Réauté Chocolat (Atout Sud) depuis le confort de chez vous et en minimisant les interactions.
Comment faire ? Utilisez le catalogue reçu par mail (format Excel ou PDF) et communiquez-le à kmortier1@gmail.com avant le 9 mars pour valider la commande. Vous pouvez également demander des catalogues en papier et restituer les commandes via un scan ou en main propre Kévin Mortier ( présent le mardi soir et jeudi soir gymnase des citées Unies) ou à Alexis.
Nous nous occuperons de centraliser les commandes et de les transmettre à notre magasin partenaire pour leur validation et préparation.
Ensuite, lorsque la commande sera validée et préparée, vous pourrez la retirer sur les créneaux du mardi et jeudi au gymnase des citées unies ou le vendredi.
Pour le paiement, c'est aussi simple que de leur fournir un chèque à l'ordre de l'ASBR Badminton pour le montant de votre commande ou de payer via notre terminal de paiement Carte Bancaire ou par virement bancaire
De plus, et pour vous récompenser , les 3 meilleurs référents auront un prix surprise !
Merci pour votre soutien qui permettra au club de mettre en place de nouveaux projets.
Le Bureau
Recherche bénévoles tournoi du club
Le club recherche des bénévoles pour son tournoi se déroulant les 24-25 juin.Vous pouvez vous...
Tournoi interne loisir 7/06
Bonjour à tous les loisirs, comme l'an dernier un tournoi interne est organisé à la Trocardière...
Cités unies indisponibles le 21/04
Le gymnase des cités unies ne sera pas disponible le vendredi 21/04
NE LAISSONS PAS LES VIOLENCES GAGNER DU TERRAIN
Sensibilisation permettra en effet d’apprendre à identifier une situation de violences...
vendredi 17 Février : pas de créneau
Nous vous informons que ce soir il n'y aura pas de créneautoutes nos excusesLe bureau de l'ASBR