REMBOURSEMENT TOURNOIS
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il est possible de faire vos demandes de remboursement en ligne via le site internet du club! Attention la date limite pour la demande de remboursement a été fixée au 15 juin 2022 pour la saison en cours.
Sur le site, dans la rubrique compétition (onglet inscriptions tournois) vous trouverez en bas de page toute la démarche expliquée pour la démarche de remboursement des tournois.
Il vous faudra fournir vos justificatifs de paiement par tournoi ainsi que votre RIB pour le remboursement. Pour rappel, le club rembourse 5 tournois à l'année par adhérent.
Vous trouverez des informations complémentaires dans le manuel d'inscription au tournoi (cliquer sur l'onglet "besoin d'aide").
Créneaux d'été
Le gymnase Cités unies est disponible les mardis, jeudis et vendredis de 18h30 à 23h, du 1er au...
AG du club le 2 juillet à 20h
Nous vous attendons nombreux pour ce temps fort du club. Merci de remplir le sondage à l'aide du...
Retour en images sur notre tournoi
https://www.asbrbadminton.fr/galleries/60493-tournoi-reze-pamp-2025
Quart de finale de la coupe mardi 15 avril 20h Cités unies
Mardi prochain se jouera le quart de finale de la coupe Caniquit argent à domicile contre...
Modification du tarif des volants plumes
2 gammes sont en vente au club : CBX à 22,80 euros et YONEX AS20 à 27 euros